Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2004

le mange-message...

la dernière fois que je suis venue sur mon blog, j'ai dû être un peu trop bavarde ,,,? En tous les cas, je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai cliqué sur poster et publier, tout a disparu...je venais de passer mes nerfs sur Monsieur Sarkosy qui avait fait des siennes à l'assemblée nationale à propos de l'antisémitisme...

Voilà comment des mots s'envolent...c'est peut-être mieux ainsi !

Avec quelques jours de recul, je me dis que ce " Petit Monsieur Provoc" n'a sans doute pas fini de nous faire bondir au plafond. J'aurais donc sûrement l'occasion de revenir sur le personnage.

Pour l'heure, je vais rejoindre le site http://www.gauche-en-europe.org/index.php, je pense que je trouverai là des idées, des attitudes, des perpectives plus proches de mes attentes, sans aucun doute.

Si l'Europe devait se construire sous la houlette d'un "petit chef" du style du sus-nommé, selon ses principes du "j'vais me gêner pour mettre la pagaille!", ou encore "j'vais remettre de l'ordre dans tout ça!" en dressant systématiquement les uns contre les autres, on serait plutôt mal partis...

Heureusement, il devra bien se calmer un jour...

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité