Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
6 août 2004

ma devinette du 9 juillet...

Les manoeuvres de notre premier ministre pour installer Francis Merre dans le fauteuil de PDG de l' EDF semblent se compliquer...je m'en réjouis!

Les chômeurs de plus de 50 ans ont tous du mal à retrouver du boulot, alors pourquoi des passe-droits pour certains, hein ?

Mais ce brave Mr Raffarin n'a pas dit son dernier mot, semble-t-il...à suivre donc !

Tout cela ne m'empêche pas de rêvasser, en ce bel été...et d'écrire. Je travaille sur une nouvelle, actuellement, et prends effectivement un peu de distance avec l'actualité...c'est indispensable de "débrancher", de temps en temps...

Je vous propose donc un peu de poésie sur mon autre blog...les histoires de Géraldine  ...si le coeur vous en dit, cliquer sur le lien !

Publicité
Commentaires
C
heu elle est ou la devinette ? lol
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité