Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

la bretagne marche ...

et ne désarme pas...depuis que les étudiants de Rennes ont lancé les hostilités contre ce Contrat villepiiniste , les bretons gonflent leurs rangs un peu plus chaque fois, comme tout le reste de la France...Tandis que mes fils arpentaient les rues de la capitale bretonne, c'est à Saint-Malo que j'ai , pour ma part, défilé...C'est le lieu de leur Lycée, c'est aussi un fief bien embourgeoisé où, dit-on, Monsieur De Villepin devrait venir s'installer d'ici peu, apès son acquisition d'une malouinière ...(la rumeur raconte qu'elle serait classée monument historique, cela rappelle quelquechose, les gens qui achète des bâtiments classés, des chateaux en Corrèze par exemple....et qui en tirent bien des avantages )

Depuis bien longtemps on n'avait vu autant de monde à manifester dans cette ville très marquée à droite...nous étions environ 2000 , ce qui est un petit exploit !!!

Plus d'un manifestant faisait cette réflexion: " De Villepin, sache que tu n'es pas forcément le bienvenu ici, il faut que tu le vois !!!"

Une manifestation très calme, ensoleillée (nous avons eu de la chance) et dans un décor toujours aussi beau ...

Allez, préparons nous à la prochaine, puisqu'il n'a pas l'air de vouloir céder, le MÖsieur ...

Plus têtu que moi, tu meurs !!!!!

Référencé par Mon annuaire référencement
Créer un RefAnnuaire gratuitement
Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité