Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

aux ordres, donc

sans surprise, pour moi, le Président est bien aux ordres...et son 1er cynique avait mis sa démission sur un plateau de la balance : " ça passe ou j'me casse !!!  "

voir la réaction de F.Bayrou   ...comment s'etonner de cela,  de la part d'un Président qui aura accumulé tant de bévues (dissolution...)  le ridicule, il ne connait pas !

Mais , pour ce qui est d'expliquer le fonctionnement des institutions à nos enfants, ça ne facilite pas les choses, quand même...on vote des lois, mais comme on sait qu'elles sont nulles , on dit clairement ce en quoi elles sont mauvaises , puis on dit que l'on fera plus tard des aménagements pour que les choses aillent mieux....moi, même au monopoly, j'essaie d'être plus pragmatique !!!

Publicité
Commentaires
G
le portrait du personnage est assez révélateur...il a raté sa vocation !<br /> Juppé a dit de lui qu'il serait «un bon Premier ministre en temps de guerre». Donc, il provoque les situations limites ...pour montrer son talent !! Mais s'il y a ce discours, à la fin de la bataille d' Austerlitz "Soldats,Je suis content de vous...." (tout comme Galouseau FELICITE SES TROUPES ) il y a aussi la Berezina ...et note Sarko brûle de jouer le Claude François de Malet...Ah !!! l'histoire de tous ces vaniteux, quelle Merde pour les petits qui trinquent...en bas de l'échelle, c'est à dire nous...Le bon peuple !!!
B
C'est De Villepin qui lui avait conseillé (ordonné) de dissoudre...
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité