Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2006

ne rien voir, ne rien entendre....

comme les singes de sagesse

3singes    mais parler quand même !!!

Voilà ...à tous ceux qui pensaient que la sagesse était nécessaire pour gouverner un pays et qui pensaient le premier ministre doté de cette qualité d' "homme sage" ...et bien j'ai envie de dire : c'est fichu, parce que LUI, MÖSIEUR DE VILLEPIN, il parle, parle.....ce nest pas comme le troisième singe !
Si sa conférence de presse de ce matin témoigne bien de sa surdité, de sa cécité, on n'est loin du mutisme et pis encore, non seulement il parle , mais il provoque !!!
Que comprendre  dans ce discours qui, s'il ne s'agissait de moments graves, donnerait envie de rire et de dire "et bla bla bla, et bla bla bla..."? Une seule chose à comprendre :" je veux être le chef et le rester...dites un mot de travers, faites un pas de travers, gens de l' UMP,  et je claque la porte "

Moi, que MÔSIEUR DE VILLEPIN claque la porte, ça ne me dérange pas !!...mais je crois que dans les coulisses de l'UMP, dans les couloirs de l'Elysées, on n'est pas aussi sereins ....et le MÔSIEUR sait que la dernière ligne droite avant 2007 va être une guerre de tranchées au sein de cette soi-disante majorité unie ...le message me semble clair: ceux qui ne sont pas avec moi, sont contre moi, pas de quartier....seulement, voilà, ils sont combien derrière le Roi et son Prince maintenant .? ..c'est justement ce qu'il faut dénombrer !!!

Les grandes manoeuvres commencent ...et pendant ce temps, qui va croire que la précarité recule, que le nombre des RMI'stes est en baisse , que le nombre de demandeurs d'emplois diminue , que tout va bien chez nous...
lire la méthode couée façon De Villepin : discours_de_villepin_06.04.pdf

elle est pas belle, la vie !!!!!

Référencé par Mon annuaire référencement
Créer un RefAnnuaire gratuitement
Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité