Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

pas de bol, Sarko !!!

"On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité. Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter".

On dirait bien du LE PEN..mais, .c'est du pareil au même...chez l'agité de l' UMP !!!
Il est en plein délire , ces jours-ci . Il raccole sur tous les trottoirs, de gauche, de droite jusqu'à l'extrême limite...il balance tant qu' il peut sur le PS et s'en prend plus particulièrement à S.Royal qui lui tient la dragée haute dans les sondages d'opinion...Alors, ça c'est trop fort...quand on a déjà des complexes, se faire battre par une femme, non d'un petit bonhomme, ça va pas se passer comme ça !!!
Il me semble bien qu'il va nous faire  "un gros caca nerveux" bientôt, comme dirait mon fiston....il avait tellement espéré ..avec l'affaire ratée du CPE de De Villepin ...tellement rêvé de grimper au sommet et d'y planter son petit drapeau , le nabot !!
Il se voyat déjà ..."en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui ", il avait même fait appel à tous les Saints , avant de transformer l'essai début Mai, avec sa super loi sur l'immigration....

Mais, pas de pot, les chrétiens sont pas tous intégristes et lepénistes...(ah !!! avait pas pensé à ça, le petit !)

" Bon, ben j'vais aller demander aux musulmans qui n'habitent pas dans "les quartiers" s'ils n'en ont pas marre de....
....ou bien aux "Juifs" qui veulent repartir en Israêl , si mon idée elle est pas bonne de fournir les avions
...Ah! j'ai oublié les boudhistes...ils sont zen , eux, ils vont dire que si je leur donne le Tibet, c'est bon, ils font de la pub pour ma loi.
.. le Tibet ...bon, on verra après, l'important c'est qu'ils m'en croient capable !!!
Lesquels j'ai pas consultés encore ????"  le diable ....quel spectacle !!!!

sarkoclown

Référencé par Mon annuaire référencement
Créer un RefAnnuaire gratuitement

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité