Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Mai 68, après le dégoût des propos...l'explication !!!

Ce matin, je n'en revenais pas, tout était tellement incroyable dans la relecture des propos tenus par le  candidat Sarkozy sur Mai 68, que j'ai cru un instant qu'il pétait les plombs, que déjà il voulait jouer aux fureurs...(!)

Et puis, après enquête, j'ai eu l'explication à ce dérapage...Il aurait, il y a peu de temps , demandé à son meilleur copain , le "Doc" à quoi servaient "les petites herbes que les grands y zavaient, en 68, et qu'il était trop petit, lui!!!!"

ALORS LE DOC LUI  A FAIT GOÛTER    ----->    sarkorasta   

et on comprend tout maintenant...c'est juste la jalousie des grands qui lui est restée en travers, 40 ans après !!!

Quant au doc, il ferait bien d'arrêter le pétard, lui ..."c'est Sarko que tu soutiens maintenant, Doc !!!"

Publicité
Commentaires
M
En tant que chef d'entreprise depuis que j'ai été en age de l'être (18 ans) et travailleur à l'age de 17 ans alors que je faisais encore des études, je pense pouvoir me définir comme travailleur :)<br /> <br /> Et en tant que tel, et en tant que citoyen, j'ai justement tout intérêt à craindre la politique sarkozienne !<br /> <br /> En revanche, vu la qualité du commentaire laissé, on peut s'interroger sur l'age de son auteur, plus que sur l'age de la rédactrice de ce blog ;)<br /> <br /> Allez, on peut toujours dire que l'ignorance peut servir d'excuse à certains propos absurdes, mais c'est domage de constater que la majorité des citoyens français sombrent maintenant dans l'ignorance et "l'assistana de l'esprit"... A cause de ce genre de commentaire partant de fausses convictions, je crois que beaucoup de gens vont commencer à avoir honte d'être citoyen français.
G
Knorone...il faudrait réviser un peu l'orthographe pendant vos temps libres ...<br /> on vous pardonne ...pas facile d'être doué en tout , en analyse politique et en orthographe ...quant à votre humour, ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!
K
mais c'est quoi ces images, ces propos ras-terre?<br /> le niveau baisse graduelement au fur et a mesure de la visite de ce blog.<br /> on croirait lire un enfant de 8 ans qui dit a sa moman : "la maitresse eh ben ze l'aime pas parceque...gnagnagnagnagna". grandissez bordel...<br /> <br /> quand à mai 68 c'etait EFFECTIVEMENT il y a 40 ans...ce n'est plus au gout du jour. Du tout. alors arretez de medire sur vos conneries un pti peu et allez bossez feignasses que vous etes putot que de tergiverser sur des arguments sans valeur
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité