Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2004

par delà les vols noirs....

cigogne

« Moins un culte est raisonnable,
plus on cherche à l’établir par la force. »

J.J Rousseau

 

Le mien est pacifique, patient, durable…point n’est besoin de faire du prosélytisme.

Pour qu’il grandisse, il suffit de le partager :

« Mon cœur est capable de toute forme ;

c'est un pâturage pour les gazelles et un cloître pour les moines,

Un temple pour les idoles et la Ka'aba des pélerins

et les tables de la Thora et le livre du Coran,

L'amour est ma religion et où que se dirigent ses montures, l'amour est ma religion et ma félicité. »

Ibn Arabi (1165-1241)

Je pense aux Palestiniens et aux Israéliens qui font œuvre commune pour que cesse la haine.

Il y en a, en effet, qui ont uni leurs forces... et qui espèrent. De sombres jours se préparent peut-être, pourtant.Que vont faire les Européens ???

 

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité