Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2005

DIMANCHE, jour du Seigneur...

«Je suis convaincu que l'esprit religieux et la pratique religieuse peuvent contribuer à apaiser et à réguler une société de liberté.» a dit Nicolas Sarkozy dans son ouvrage "la république, les religions, l'espérance" et il explique qu'il faut «susciter une grande réflexion sur la nécessité de construire des synagogues, des églises et des mosquées." ajoutant ceci:"A mon sens, il est aussi important d'ouvrir des lieux de culte dans les grandes zones urbaines que d'inaugurer des salles de sport, elles-mêmes très utiles!».

On ne s'étonnera pas de le voir aller prendre quelques bons conseils outre-atlantique auprès de son ami Bush :

son mot d'ordre c'est : IN GOD WE TRUST: GOLD-OIL-DRUGS

Ma prière du soir

God, please, don't let Mister Sarkozy take CHIRAC's place in 2007 !!! Perhaps may you send him to Vatican, and name him Pope !!! He's able to do so many things ....

Oh! Sorry, God, you speak french ! je croyais qu'il fallait parler la langue de Shakespeare pour obtenir vos faveurs, désormais ...

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité