Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2005

progrès démocratique

Il y a du nouveau dans mon petit département breton...désormais, nous pourrons suivre les débats du conseil général en direct, et si j'en crois les annonces faites ce jour sur FR3 BRETAGNE, les citoyens pourront bientôt intervenir directement et poser leurs quetions...les débats resteront disponibles sur internet plusieurs jours (ou semaines) ....c'est une bonne chose !!!

J'ai raté l'événement ce jour, mais j'essaierai de voir ce que cela donne demain ! (sauf imprévu!!!!)

Apparemment, tout ceci est en test encore, mais voilà de quoi faire avancer encore la démocratie participative !!!

Une bonne nouvelle ...pour faire passer la pilule des mauvais sondages (vrais ou faux ? ) qui annoncent encore la victoire du Non au referendum....J'ai mal à l' Europe ...mais je ne désepère pas de voir tous ces sondages contredits dimanche prochain, ce ne serait pas la première fois !!!

oui   image d'emprunt  mais dommage, l'article qui accompagnait cette image n'est plus disponible ! Mais on  peut toujours lire celui-ci !!!

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité