Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2006

french is not good for business

So, I think that our young people should write their slogans in english now, because english is the language of the business according to the boss of the European bosses!!! Still and always our Seillière ...otherwise named " the baron "
They will thus have to rectify this small drawing, (distributed by the high school students in front of the establishment, which my son and the other guards hold closed solidly)

It's just a small caricature !! you said caricature, really???

inenglishvillepin

Oh ! My god I am shocked !!!!   Naughty  kids ...

Et voilà, tout fout le camp...même la langue ...sauf celle de bois !!!!

Quant à l' incident  au conseil des ministres européens, il rejoint ce que j'écrivais hier, beaucoup de rêves européens s'envolent , ce qui était notre progrès depuis  que Simone Weil avait écrit ce texte, et qui prend du plomb dans l'aile un peu plus chaque jour....tout va mal...

alors une petite phrase pour se reprendre un peu :

« Certains regardent la vase au fond de l’étang,
d’autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l’eau ;
il s’agit d’un choix. »

Dalaï-Lama
 

moi, je regarde la fleur, mais.....je n'ignore pas qu'en dessous, il y a la vase ....c'est une règle !

pour s'amuser encore : lien  vers blog du chi

Référencé par Mon annuaire référencement
Créer un RefAnnuaire gratuitement

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité