Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

j'ai peur de Sarko ....

mais je ne suis pas la seule

et aujourd'hui que je suis convaincue, parce que j'écoute autour de moi, qu'il est loin et même bien loin de faire l'unanimité ...

que les sondages trop souvent commandés par lui et qui tentent de le satisfaire, de flatter son égo, sont faussés...

que les pseudos soutiens qu'il reçoit du bout des lèvres (VGE en dernier ressort) sont télécommandés...

que sa campagne des derniers jours est à faire vomir et trembler....

que le muselage des médias semble à son comble...

que reste-t-il à craindre : la triche électorale comme d'autres la pratiquent

Voilà pourquoi, alors que je suis totalement confiante pour la candidate de mon choix: SEGOLENE ROYAL , je me surprends à craindre les magouilles de notre ex- presqu'encore ministre de l'intérieur, dont  la préparation des élections dépendait..

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité