25-04-07

comment faire de la politique au karcher...???????

1- finir (par quels moyens ?) par obtenir le soutien des plus récalcitrants, qui ont des copains à placer : villepin_sarko
2- ne pas hésiter à jeter dehors ceux qui se rebiffent : sarko_petiet
3- se débarrasser des vieux      

Ce sont quelques exemples, mais ce n'est que la partie visible des basses oeuvres....le nain a été à bonne école avec les gens du RPR....
voyons le bilan de la législature en matière de droits de l'homme et préparons nous pour la suite , si le petit "nettoyeur" arrive au pouvoir !

***

et maintenant comment s'en sortir quand on s'est mis dans la m...parce qu'on croyait être le second , et faire main_basse_sur_le_ps ?

Il y a des jours où la politique vous donne froid dans le dos...

Je pense à tous ceux qui sont de gauche, au fond du coeur, et qui sont partis voir si PD , ce ne serait pas mieux que PS ...
Les voilà bien avancés avec un chef de file qui marche sur des oeufs pour ne pas dire trop fort qu'il hait Sarkozy ( la trouille des représailles) et qui n'ose pas dire non plus qu'il préfère Ségolène (la trouille des mêmes représailles ) , mais qui ne veut surtout pas voir "le nain" au pouvoir !!! D'autant plus qu'il la veut, lui aussi, la place en haut du podium !!!

Voilà un chef de file qui voulait une France sans droite ni gauche, sans boussole, et qui  devra peut-être traverser le désert demain ...à moins qu'une étoile ne le guide !

VOTONS SEGOLENE !


VOTONS SEGOLENE ! VOTONS SEGOLENE ! VOTONS SEGOLENE ! VOTONS SEGOLENE ! VOTONS SEGOLENE !VOTONS SEGOLENE ! VOTONS SEGOLENE ! VOTONS SEGOLENE !

Posté par vivianev à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur comment faire de la politique au karcher...???????

    Ségolène à Lyon vendredi à 19h30 !

    ~~ Rencontre avec Ségolène ROYAL , à LYON à Eurexpo avec son arrivée à 19 h 30 !
    ~~ Les portes s'ouvrirons à 17h30 !
    Je vais descendre de ma montagne ,pour l'encourager , et lui dire que Nous sommes avec ELLE ! ! !
    ~~ Que nous votons pour ELLE ! ! !
    PAtrick Delavaud.

    Posté par soleilen73, 25-04-07 à 23:33 | | Répondre
  • Le choix de Bayrou

    Quand j'y pense, je me dis que le non choix de Bayrou est déjà un choix. Ne pas appeler à voter pour Sarkozy, c'est d'une façon appeler à voter pour Royal. Il ne faut pas oublier que l'électorat de Bayrou au départ est de droite.

    http://quandjypense.canalblog.com

    Posté par Quand j'y pense, 26-04-07 à 12:23 | | Répondre
Nouveau commentaire