Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2005

en ce temps là....

née en septembre 1949, je n'ai aucun souvenir de mon premier Noël....d'autres auront gardé en mémoire des événements importants de cette année là...

Pour ma part, aujourd'hui, à l'approche de cette fête qui devient de plus en plus une affaire de commerce, de concours de lumières , de tappe à l'oeil, et de folies (tant mieux aussi, on oublieun peu la raison qui nous bride si souvent...), j'ai choisi ce moment musical....la musique adoucit les moeurs, dit-on. Elle adoucit mon humeur en tous les cas !
Je n'écris plus assez souvent sur ce blog, mais je crois que c'est avant tout par sagesse, car mes mots partiraient comme des tirs tous azimuts, en ces temps noirs pour la France ...comment ne pas rager devant l'image d'un Eric Raoult qui se croit déjà aux affaires et qui n'hésite plus à sauter les barrières de la décence....
Cette France là me fait peur, toujours....et encore ! Que de mises en scènes et de mensonges....

En 1949, j'avais juste quelques mois, et noël chantait...

Alors laissons la musique parler !

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité