Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2006

je n'écris plus...

C'est un fait ! je ne viens plus beaucoup aligner les mots sur ce blog, qui reste un peu à l'abandon !

En réalité, je suis à la limite du désespoir ...je me sens mal, dans ce pays ... je me demande jusqu'où va aller ce système de muselage tous azimuts...

Cela m'inspire ce petit dessin d'une France menottée, dans laquelle l'activité principale va devenir la suspicion...même les blogs sont dans le colimateur !!!

VIVE LA FRANCE LIBRE ! !!!

france_menott_e

Publicité
Commentaires
P
> je me demande jusqu'où va aller<br /> > ce système de muselage tous azimuts...<br /> <br /> Il faut donc militer pour la Liberté, contre le sécuritarisme, il faut donc dire les choses, les dénoncer, les énoncer, oublier ce qu'il y a d'impossible pour ne plus voir que la possibilité de faire changer les choses...
H
bravo! bien dit, tout à fait d'accord avec Toi!<br /> Helene
A
C'est vrai que les français, donneurs de leçons n'acceptent pas vraiment d'en recevoir lorsqu'ils ne savent plus où ils en sont. <br /> <br /> Mais avec la littérature, peut-être qu'on peut enlever les menottes.
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité