Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

CPE lutte en images

Ayant l'habitude de faire un tour de temps en temps sur le site de ZALEA.TV en passant par HNS-info , j'ai trouvé cette page que j'invite à visiter tous les policiers consciencieux qui voudraient revoir leurs calculs concernant le nombre de manifestants anti-CPE .

"_ Alors, chef, compte tenu que dans un rang , nous en distinguons ..un nombre certain, et que des rangs, il y en a ...un      certain nombre , que les rangs avancent,  ... et que les rues sont loooooooooooon gues ...RRRRRRon ! pchi !    .RRRon ! pchi ...

_ Eh ! on se réveille !!!!  ALORS? ça donne quoi ?

_ Ben ! ils disent combien les manifestants ...alors on va dire un peu moins parce que pour eux, c'est pas facile de compter , vu qu'il y en a devant et derrière, chef !!!! ...."

Qui a dit que je me moquais ...pas du tout, si j'ai insisté sur le comptage, c'est que demain, chers manifestants, il faudra penser à bien former les rangs, ça facilitera la tâche du brave    policierdort ,  chargé de mettre à jour tous les dossiers !!!!

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité