Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de geraldinebosne
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

et si c'était elles ....

Je diffuse ce document :"et_si", au lendemain de la journée de la femme, car je souhaite que ce soit " l'année de la femme", cette année 2007, en France ...couronnée par l'accession aux plus hautes responsabilités d'une Ségolène Royal qui n'a pas renié sa féminité...et qui ne se croit pas obligée de jouer les petits soldats pour ressembler aux hommes ( comme on a vu MAM prête à revêtir le treillis militaire pour crédibiliser son rôle ...)

Il n'y a pas photo entre elle et le petit Nicolas ... pour moi, c'est presque épidermique

                         entre elle et le rusé François...pour moi, c'est une question d'éthique

                         entre elle et  Jean-Marie.........pour moi, c'est une question d'optique (il a le mauvais oeil !!!!)

                         entre elle et toute la clique ...des figurants-prétendants qui savent très bien qu'ils ne sont là que pour faire 

                         avancer (ou reculer) le schmillblick , tant leurs chances d'accéder à la dernière marche est infime .

La France pourrait bien s'offrir ce luxe d'une femme présidente, après tant de  siècles de patriarcat....!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
le blog de geraldinebosne
Publicité
Albums Photos
Publicité